Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Une photo que j'avais présenté au live mensuel, avec une version plus centrée sur les éléments et une version plus large.**🙂 Modifié 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Splendide ! La 1 pour moi , je trouve qu'elle donne plus l'impression d'immensité de ce plateau....
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. il y a une heure, blackandwhite a dit :Splendide ! La 1 pour moi , je trouve qu'elle donne plus l'impression d'immensité de ce plateau....Même avis pour moi
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. Je me souviens que la "polémique" c'était la coulée verte sur la droite. J'ai pas changé, je préf toujours avec. Sans c'est un peu étriqué.😉
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. Deux belles images.Une préférence pour la vue plus large de la seconde.
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. 😍 😍................à choisir, je ne sais pas !La première donne plus une impression d'immensité qui me semble plus en accord avec ce lieu, la deuxième semble rompre le charme !Beau travail de rendu qui fait bien ressortir tout la subtilité de la gamme des verts de ce paysage grandiose !👍
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. je prendrais la version 1 recadrée au ratio 16/9 ça couperait de la prairie peut "sexy" en avant plan.