Posté(e) 14 novembre 202514 nov. Salut les partageurs, un petit tour dans le jardin après une bonne pluie bien de chez nous.La pdc est courte mais voulue, et vous, vous auriez fait quoi?La compression a un peu dégradé la photo Modifié 14 novembre 202514 nov. par tofke
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. Personnellement, avec un PDF aussi court, je me positionnerais plus perpendiculairement aux pétales de la fleur.Ce qui ne veut pas dire que la photo est mauvaise... bien au contraire.
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Une belle interprétation pour cette fleur, couleur, cadrage, arrière plan, ça fonctionne très bien.Le seul truc, je me dis que peut-être avec une profondeur de champ plus importante sur les pétales ça aurait peut-être été mieux. Est-ce possible techniquement je ne sais pas.
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. C'est une couleur difficile à shooter correctement.Je pense que tu as réussi cette photo !
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. 😍 😍....................une photo qui percute, je la prends telle que présentée !
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Auteur Salut les partageurs, merci à@Piotr --- a tester l'année prochaine parce que la c'est un peu ☠️@Brownjenkins --- c'est possible mais là aussi c'est pour l'année prochaine@Himatof @Nikita @Frede @NAPO pour votre passage par ici 😉
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Auteur Merci à @justunquidam et à @Pascal26 pour votre passage par ici.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Pour moi c'est surtout la compo qui me laisse mitigée.Le cœur prend pas mal de place, tout noir.Les gouttes nettes sont vraiment petite, du coup.