Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Heureusement qu'il y a le titre ...Je pensais au petit matin et j'ai eu de suite la chanson de Dutronc (Paris s'éveille) 🙂
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. il y a 1 minute, Himatof a dit :Heureusement qu'il y a le titre ...Je pensais au petit matin et j'ai eu de suite la chanson de Dutronc (Paris s'éveille) 🙂Où est le dauphin de la place Dauphine 😉😅La colorimétrie d'une fin d'am est suggestive, mais je me trouve un peu coincé dans la compo qui est fermée un peu partout, y compris les réverbères qui me bloquent pour prendre mon envol (suggéré par le cadrage en contre plongée) et sortir de cette rue.
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Où est le dauphin de la place Dauphine 😉😅La colorimétrie d'une fin d'am est suggestive, mais je me trouve un peu coincé dans la compo qui est fermée un peu partout, y compris les réverbères qui me bloquent pour prendre mon envol (suggéré par le cadrage en contre plongée) et sortir de cette rue.Pour moi, l'ambiance est bonne, elle est intemporelle et il y a juste ce qu'il faut ce la photo.🙂
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Jolie photo sous une belle lumière matinale. Modifié 15 novembre 202515 nov. par Fotophobe06
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Auteur il y a 28 minutes, Krystron a dit :Merci de faire un effort d'écriture pour accompagner tes images :)Et de la photo, tu en penses quoi ? 😅
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. la lumière est bonne la perspective tassée par l'usage d'une longue focale est intéressante .Mais c'est une image qui a du mal à s'exprimer seule.Insérée dans un reportage un audiovisuel elle peut trouver ça place.Seule j'aurais aimé voir un peu plus de cette perspective.
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. 😍.............j'aime bien les tons chauds qui se mélangent avec les bleus des lampadaires !