Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Bonjour,Hier en fin d'après-midi, le soleil couchant éclaire cette belle église Saint-Germain de Pleyben.....⛪
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. La lumière est bonne .le ciel aussi.par contre pas fan des voitures sur le parking : je serais venu juste à gauche de l'enclos paroissial . Et j'attendais 30 s pour que les deux bagnoles au stop soient parties.J'aurais bien vu un truc comme ça : Modifié 15 novembre 202515 nov. par PatrickLMX
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :La lumière est bonne .le ciel aussi.par contre pas fan des voitures sur le parking : je serais venu juste à gauche de l'enclos paroissial . Et j'attendais 30 s pour que les deux bagnoles au stop soient parties.J'aurais bien vu un truc comme ça :J'ai eu beaucoup de mal avec les voitures, le défilé était incessant avec un stop qui bloquait la file, mais comme elles sont dans la pénombre, ça gêne moins !Effectivement ton recadrage améliore la chose !👍il y a 24 minutes, BrunoPhotographies a dit :Quelle belle lumière, prise au bon moment sur ce monument !C'est beaucoup de chance, car les apparitions du soleil étaient vraiment sporadiques !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Magnifique lumière, qui incite à déclencher, mais trop d’éléments parasitent l’image.Assez d’accord avec @PatrickLMX
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. La lumière est en effet très belle, mais ça fait tout de même pas mal d'éléments pas très esthétiques.Même s'ils sont dans le sombres, y en a beaucoup...