Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Aller encore quelques images de cirque avec ce duo italien qui nous entraine dans un monde de rêve et de poésie. Prix spécial du Président au festival international des artistes de cirque.12345 Modifié 15 novembre 202515 nov. par PatrickLMX
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. 😍 😍...............un très beau travail photographique une fois de plus !La machine à faire de la fumée est top !Les bulles de savon merveilleuses !Beau reportage !👏
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Wow ! Le piqué et la clarté de tes shoots sont bleufants 😲Celles avec les bulles sont extra (3 et 4), mais les autres aussi 🙃Quel bonheur de voir ça en grand format 🤩
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Auteur Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :Wow ! Le piqué et la clarté de tes shoots sont bleufants 😲Celles avec les bulles sont extra (3 et 4), mais les autres aussi 🙃Quel bonheur de voir ça en grand format 🤩Si tu savais : j'en élimine beaucoup quand j'ai doutes, et celui ci grandissait alors visite chez l'ophtalmo (ho surprise j'ai la vue qui baisse 😄 de nouvelles lunettes très prochainement ).Le choix de la lumière joue beaucoup et ça on maitrise pas c'est un choix de l'artiste (ou du gars à la console).Merci pour tous vos retours
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Superbe série, immersive, détaillée, nette, expo au topla semaine prochaine soirée du vendredi, dans mon club c'est photo de spectacle j'espère qu'on en aura d'aussi bien
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Bravo 👏 ! bien mise en valeur ce n'est pas évidence de prendre les photos en mouvement comme tel! 👍
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. 👍👍Superbes photos de cirque avec beaucoup de détails et une belle lumière et de jolies couleurs. 👏
Posté(e) 18 mars18 mars Une série d’images impressionnantes par leur qualité technique, qui ne fait que renforcer la force de leur témoignage.