Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Très bien réalisé ! La gamine super concentrée (les poings serrés les sourcils froncés ! 😁) trop mignon !
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. 😍 😍......................symétrie impeccable, vraiment une bonne idée bien réalisée.......................je la retiens !
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit :Très bien réalisé !La gamine super concentrée (les poings serrés les sourcils froncés ! 😁) trop mignon !Ce que vous ne voyez pas, c'est qu'elle est dans une position impossible (la partie de l'autre côté du miroir) 😁 Elle essaie de garder l'équilibre en se tenant sur une jambe, en s'agrippant du bout des doigts pour se maintenir... Oui, je sais, je maltraite mes enfants. 😇
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Elle a bien réfléchi en prenant la pose! C'est super bien vu et bien fait. Bravo à tous les deux. Ce qui serait intéressant c'est de voir l'autre partie masquée de son visage car on sait bien que la symétrie en vrai n'est pas parfaite.
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Très belle photo ! J'applaudis l'effort de la petite, super modèle ! 😁
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Auteur Merci.Le plus difficile a été d'ajuster la position de la tête. La moindre déviation à gauche, à droite, en haut ou en bas déformait complètement les visages.Ma fille a fait preuve d'une grande patience avec moi... bravo à elle. 🥰
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Voilà qui est très bien fait, bravo à ta fille de sa patience.Elle doit être contente du résultat aussi.
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. C'est bien réalisé et l'astuce fonctionne toujours avec de la complicité...