PostĂ©(e) 16 novembre 202516 nov. Pour Ă©gayer un dimanche sous la pluie, en tout cas chez moi đ bonne fin de week-ends Ă tous đ.
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. c'est normal la bande blanche sur le coté ? Le bokeh est un peu bruité mais l'ambiance automnale est là avec les couleurs brunes
PostĂ©(e) 16 novembre 202516 nov. Et oui chez moi aussi il pleut , mais on a besoin d'eau , alors patience le froid arrive Ă grands pas Pour revenir Ă ta photo j'aime bien la lumiĂšre et la compo Par contre j'ai l'impression d'un petit manque de nettetĂ© sur cette coccinelle đ Regardant ta photo sur mon tĂ©lĂ©phone , c'est peut-ĂȘtre moi qui se trompe Dom
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Un petit manque de netteté et de piqué en effet.Ce serait bien aussi de virer la bande blanche.
PostĂ©(e) 16 novembre 202516 nov. Auteur Merci pour vos commentaires đ Pour la bande blanche je nâai aucune idĂ©e du pourquoi elle est la mais elle ne lâĂ©tait pas en prĂ©visualisant avant de poster đ
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. il y a 12 minutes, Pascal26 a dit :Mieux Netteté et compo améliorés C'est tout bon pour moi Dom
PostĂ©(e) 16 novembre 202516 nov. Ă lâinstant, Noliot a dit :MieuxNettetĂ© et compo amĂ©liorĂ©sC'est tout bon pour moiDomEn effet la V2 est bien meilleure.
PostĂ©(e) 16 novembre 202516 nov. Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit :MieuxNettetĂ© et compo amĂ©liorĂ©sC'est tout bon pour moiDomMerci đ me demande si je ne me suis pas trompĂ© pour la premiĂšre en sĂ©lectionnant dans ma galerie đ€Ł
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Un petit manque de netteté et de piqué en effet.Ce serait bien aussi de virer la bande blanche.Idem
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Bonne netteté sur la V2.Mais la carré fait que tes sujets sont souvent centrés.
PostĂ©(e) 19 novembre 202519 nov. Auteur Merci pour ton commentaire Caro, comme la rose, du travail Ă faire niveau cadrage đ