Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Bonjour,Suite à mon post d'hier, retour à Pleyben autour du magnifique Enclos Paroissial sous un ciel très menaçant.1 le Calvaire.2 en face, un gros orage approche !3 une vue à travers l'Enclos avec la silhouette de l'église à droite.4 une vue différente de l'église Saint-Germain déjà postée hier en format portrait.Celle-ci prise avec le 12-100 en RAW, celle d'hier avec l'UGA 7-14 en JPEG encore utilisable dans certaines conditions malgré une profonde entaille sur la lentille frontale.
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Le ciel semblait en effet plutot chargé.Pas très fan des ombres très bouchées...
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. ça marche avec l'enclos pour le reste des images je suis plus réservé
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :ça marche avec l'enclos pour le reste des images je suis plus réservéDu même avis.
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. P............. de ciel pour moi la une et la deux sortent du lot, mais je les vois (verrais) en NB 😉
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Auteur Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :P............. de ciel pour moi la une et la deux sortent du lot, mais je les vois (verrais) en NB 😉Le N&B pourquoi pas !🙂Des photos parfaites de cet Enclos il y en a des dizaines sur les présentoirs de cartes postales, mon idée était de présenter un côté lugubre lorsque j'ai vu ce ciel noir d'encre qui se profilait à l'horizon !5 une dizaine de km plus loin !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. La première sort du lot !Très bonne représentation de la colline du Calvaire, Golgotha.Pour les suivantes, le ciel est mis de l'avant au détriment du reste. C'est un choix assumé.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Sacré ciel d'enfer à venir !Ça fonctionne aussi bien sur l'enclos pour moi, j'aurais même encore plus assombri, quitte à ne presque rien voir.