Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Cette petite chapelle, située au pied du Roc d’Enfer, domine à 1340 mètres, le hameau de Graydon.C’est un édifice modeste à la mesure de l’humain.La chapelle a été édifiée en 1858 et restaurée en 2009.A mon ami Éric.
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Elle est bien sympa cette petite chapelle, préférence pour la deuxième, il me semble que je l'aurais prise en format paysage pour lui donner de l'espace.
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Jolie petite chapelle !Un peu trop à l'étroit sur la première.L'intérieur est bien sympa.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Auteur @Jiheme04 @Jakez Merci d'être passés par là.J'ai eu beaucoup de mal avec les cadrages. Un réservoir de retenue d'eau était en construction tout près. Un chemin avait été ouvert au bull et des tuyaux trainaient un peu partout.J'ai fait au mieux pour éviter tout ça et effectivement c'est serré. Peut mieux faire! 😅
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. la 1 c'est coupé trop sec à droite.La 2 prise en contre plongée avec les montagnes derrière ça me convient mieux .une évocation de l'élévation qui va bien avec l'édifice.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Il y a 13 heures, PatrickLMX a dit :la 1 c'est coupé trop sec à droite.La 2 prise en contre plongée avec les montagnes derrière ça me convient mieux .une évocation de l'élévation qui va bien avec l'édifice.avis partagé ! la 2 et la 4 me vont bien .
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Belle série sur cette jolie chapelle avec une préférence pour la 2 et la 3.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Reportage sympathique de cette chapelle qui permet d'en faire le tour.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Le cadrage de la 2 fonctionne parfaitement, il replace bien cette jolie chapelle dans son environnement.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Auteur Merci à toutes et à tous pour votre passage et vos commentaires.