Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Pour aller aux Carrières quand on arrive par la petite route (merci les travaux) on tombe sur le château des Baux en contre bas/Puis dès qu'on rentre dans les carrières on est plongé dans les images:L'immersion est totale:
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Les deux photos des carrières sont très réussis.J'ai eu la chance de visiter cet endroit il y a quelques années.Par contre, je trouve que la vue sur les Baux manque un peu de lumière.
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. 😍..............Je suis passé juste à côté, mais c'était fermé, une amie m'a montré de nombreuses photos qu'elle a prises dans cette carrière !
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Auteur Merci de votre passage ici @NAPO , @Fournaiseau et @Jakez Il y a 2 heures, Jakez a dit :Les deux photos des carrières sont très réussis.J'ai eu la chance de visiter cet endroit il y a quelques années.Par contre, je trouve que la vue sur les Baux manque un peu de lumière.La lumière était pas top et en contre jour, j'ai un peu foiré mon coup aussi...