Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Lors d'une visite à une expo au Palais Rihour de Lille j'ai trouvé sympa cet endroit et cet éclairage ...
Posté(e) 16 novembre 202516 nov. Sympa, effectivement un peu plus d'ombre ajouterais un peu de mystère.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. 😍............un rendu "dramatique" qui sied bien à cette prise de vue très bien cadrée !
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Il y a une sorte d' ambiance "médiévale" avec un bon traitement pour ma part.Dommage pour les deux rampes "modernes". Modifié 17 novembre 202517 nov. par Himatof
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Une bonne gestion de la lumière, bien traité.Peut-être juste reprendre le traitement sur les carreaux, c'est pas très uniforme, ça fait un peu brumeux par endroit. Et ceux du haut contrastent fort.
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit :Une bonne gestion de la lumière, bien traité.Peut-être juste reprendre le traitement sur les carreaux, c'est pas très uniforme, ça fait un peu brumeux par endroit. Et ceux du haut contrastent fort.merci @Caro ... pour les carreaux du haut ils sont un peu teintés en violet ... donc je ne peux rien faire
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Auteur Le 17/11/2025 à 09:08, Himatof a dit :Il y a une sorte d' ambiance "médiévale" avec un bon traitement pour ma part.Dommage pour les deux rampes "modernes".merci de ton commentaire et conseils un peu mieux ?
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Auteur Merci de vos retours et commentaires !@Piotr @Brownjenkins @Fournaiseau @NAPO @Caro @Himatof Bonne journée
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Auteur il y a 21 minutes, Himatof a dit :Les rampes supprimées changent complètement ta photo !!!!!complétement ? .. ca modifie disons