Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Ce portrait de Ho Chi Minh, en allégorie du Père de la Nation, sur le fronton de l'ancien bureau de la Poste centrale s'intitule "Onle Hô avec des enfants" ("Bác Hồ với thiếu nhi" ).
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Auteur Le message est parti avant que j'ai eu posté la photo. Mes gros pouces ont encore fait des leurs 😅
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. C'est bien capté et au bon moment pour avoir une corrélation entre le passant et l'affiche.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Bien vu! une belle photo de rue avec ce passant qui est là juste au bon endroit devant l'affiche et qui en plus a eu la chouette idée de porter un pull dont la couleur rappelle celle de l'affiche!
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Il y a 3 heures, valo38 a dit :Bien vu! une belle photo de rue avec ce passant qui est là juste au bon endroit devant l'affiche et qui en plus a eu la chouette idée de porter un pull dont la couleur rappelle celle de l'affiche!Tout à fait, et le photographe qui a su saisir l'occasion 👍
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Auteur @Nikita @Fournaiseau @Fotophobe06 @valo38 @Jakez @Polosam @Jiheme04 @da59 Merci infiniment pour tous ces retours positifs 🙏🙏🙏Le 18/11/2025 à 02:00, da59 a dit :Tout à fait, et le photographe qui a su saisir l'occasion 👍Pour la petite histoire, c'est en ce moment la biennale de photo de Hanoï. L'ancienne poste est un des lieux d'expo. En attendant un copain photographe, j'ai sorti l'APN et je me suis planté dans le carrefour (piéton le week-end). J'ai attendu qu'une personne avec un enfant dans les bras passe dans le champ. J'en ai eu quelques-unes, mais sans pour autant être satisfait par les compos obtenues. Jusqu'à ce que cet homme passe, avec sa poussette et son t-shirt bleu. Mon pote est arrivé dans la minute: "Je crois que j'en tiens une", lui ai-je dit. 😊
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Il y a 2 heures, MorganG a dit :@Nikita @Fournaiseau @Fotophobe06 @valo38 @Jakez @Polosam @Jiheme04 @da59 Merci infiniment pour tous ces retours positifs 🙏🙏🙏Pour la petite histoire, c'est en ce moment la biennale de photo de Hanoï. L'ancienne poste est un des lieux d'expo. En attendant un copain photographe, j'ai sorti l'APN et je me suis planté dans le carrefour (piéton le week-end). J'ai attendu qu'une personne avec un enfant dans les bras passe dans le champ. J'en ai eu quelques-unes, mais sans pour autant être satisfait par les compos obtenues. Jusqu'à ce que cet homme passe, avec sa poussette et son t-shirt bleu. Mon pote est arrivé dans la minute: "Je crois que j'en tiens une", lui ai-je dit. 😊Merci pour le scénario !🙂
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. La présentation aide beaucoup à la compréhension, le passant avec la poussette valorise beaucoup l'image, surtout avec le rappel de couleur entre le portrait et le polo.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Il y a 4 heures, MorganG a dit :@Nikita @Fournaiseau @Fotophobe06 @valo38 @Jakez @Polosam @Jiheme04 @da59 Merci infiniment pour tous ces retours positifs 🙏🙏🙏Pour la petite histoire, c'est en ce moment la biennale de photo de Hanoï. L'ancienne poste est un des lieux d'expo. En attendant un copain photographe, j'ai sorti l'APN et je me suis planté dans le carrefour (piéton le week-end). J'ai attendu qu'une personne avec un enfant dans les bras passe dans le champ. J'en ai eu quelques-unes, mais sans pour autant être satisfait par les compos obtenues. Jusqu'à ce que cet homme passe, avec sa poussette et son t-shirt bleu. Mon pote est arrivé dans la minute: "Je crois que j'en tiens une", lui ai-je dit. 😊Une belle réalisation, merci pour la petite histoire qui accompagne bien le tout.
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Une grande chance d'avoir eu un papa en plus de la même couleur que le fond.Bien vu.
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Le 19/11/2025 à 11:23, MorganG a dit :@Nikita @Fournaiseau @Fotophobe06 @valo38 @Jakez @Polosam @Jiheme04 @da59 Merci infiniment pour tous ces retours positifs 🙏🙏🙏Pour la petite histoire, c'est en ce moment la biennale de photo de Hanoï. L'ancienne poste est un des lieux d'expo. En attendant un copain photographe, j'ai sorti l'APN et je me suis planté dans le carrefour (piéton le week-end). J'ai attendu qu'une personne avec un enfant dans les bras passe dans le champ. J'en ai eu quelques-unes, mais sans pour autant être satisfait par les compos obtenues. Jusqu'à ce que cet homme passe, avec sa poussette et son t-shirt bleu. Mon pote est arrivé dans la minute: "Je crois que j'en tiens une", lui ai-je dit. 😊Je comprends pourquoi il n y avait pas de mobylette, scooter, moto etc ........
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Auteur Il y a 7 heures, pgmur a dit :Je comprends pourquoi il n y avait pas de mobylette, scooter, moto etc ........😄