Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Ce qui n'est pas évident quand c'est la première fois qu'on pose pour ce genre de photo et qu'on a des complexes.C'est alors au photographe de savoir mettre le modèle en confiance.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. j'aime bien, il y a un coté spontané pris sur le vif, ça ne fait pas "posé" sérieux, plutôt détendu et tranquille, du coup il se dégage quelque chose de positif de la photo
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. J'adore l'émotion ressentie dans cette photo ! La composition est très chouette aussi, on sort des carcans habituels de la photo de charme 👌
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Une belle photo qui reflète bien la confiance que tu as su inspirer à ce modèle amateur. Pour l'avoir testé, je sais que c'est difficile. Bravo à toutes les deux pour cette image atypique et sympathique ❤️
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Ton savoir faire a su mettre ce modèle en confiance, ce qui donne un beau résultat. 👍C'est une photo que je serais incapable de réaliser 👏
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Une très belle complicité qui sublime tout. Pour avoir longtemps pratiqué ce genre, je sais combien c'est essentiel.Le reste, pose, cadre, lumière, s'impose de lui-même à l'œil du photographe qui n'est plus seulement attentif mais devient attentionné.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. On 11/17/2025 at 3:48 PM, Nikita said:Ce qui n'est pas évident quand c'est la première fois qu'on pose pour ce genre de photo et qu'on a des complexes.C'est alors au photographe de savoir mettre le modèle en confiance.Et tout à fait, la photo est aussi affaire de complicité, et de respect mutuel.Je trouve un côté années 50 dans ton image, je suis un fan de Betty Page 😁Beau moment que tu as capté