Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Bonsoir,Une corneille qui n'est pas venue frapper à ma porte, mais que j'ai rencontrée lors d'une randonnée...Bonne soirée à tous !
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Cela me fait penser à un dessin au fusain, c'est sympa on dirait une carte .
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Photo très sympa...Le seul regret, ce sont les nuages ou la fumée bien coupe sur les côtés. Modifié 18 novembre 202518 nov. par Piotr
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Il y a 7 heures, Piotr a dit :Le seul regret, ce sont les nuages ou la fumée bien coupe sur les côtés.Je n'ai rien contre les cadres, mais c'est une remarque qui a du sens. Le côté vaporeux du haut et du bas sont tronqués sur les côtés par le cadre blanc.Une photo qui va plus loin qu'une photo d'oiseau ! J'aime ! Modifié 18 novembre 202518 nov. par Bib
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. J'aime tout sauf le fait que l'oiseau ne soit pas net.Sans un minimum de sujet net, mon œil ne peut pas suivre...
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Traité façon lavis encre de chine , c'est agréable à regarder pour moi !
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Auteur Il y a 17 heures, Caro a dit :Sans un minimum de sujet net, mon œil ne peut pas suivre...Bonjour Caro, et pourtant le flou, même sans éléments nets, est éminemment photographique : https://blogs.mediapart.fr/guillaume-lasserre/blog/040523/l-image-flottante-une-histoire-du-flou-photographique
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Il y a 2 heures, Ianik a dit :Bonjour Caro, et pourtant le flou, même sans éléments nets, est éminemment photographique :https://blogs.mediapart.fr/guillaume-lasserre/blog/040523/l-image-flottante-une-histoire-du-flou-photographiqueJe n'en doute pas une seconde, mais mes yeux n'y arrivent tout simplement pas.On ne peut pas accrocher à tous les styles 😉
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Il y a 21 heures, Caro a dit :J'aime tout sauf le fait que l'oiseau ne soit pas net.Sans un minimum de sujet net, mon œil ne peut pas suivre...bonne analyse