Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Aetna, déesse du feuModèle AnyaFujifilm XT-5, Sigma 56 mm f/1.4 Contemporary DC DN (équivalent 85 mm) 1/125 s à f/2.2, ISO 320Merci.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. la fumée vaporeuse donne un pouvoir de suggestion qui fonctionne très bien je trouve. Et je parie que c'est de la vraie fumée et pas de la fumée ajouter en post traitement, c'est ça ?
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Superbe effet de fumée qui vaporise le cliché et ajoute une part de mystère à ta Déesse 🤩
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. 😍 😍................très sympa cette idée de fumée pour ce sujet brûlant !
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Une autre très jolie façon de dévoiler, toute en suggestion.Ça donne de la douceur, tout en ayant un visage suffisamment net, c'est très bien dosé à ce niveau.Le rendu sur le bras est un peu moins esthétique, la fumée n'étant quasi pas visible, ne sont visibles que des traces.Ça doit pas être évident à maîtriser, la fumée, sa densité et son sens.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Auteur Merci @darko , @Jiheme04 , @NAPO , @PatrickLMX , @Caro et @Nikita pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀Le 17/11/2025 à 23:24, darko a dit :Et je parie que c'est de la vraie fumée et pas de la fumée ajouter en post traitement, c'est ça ?Pari gagné @darko , de moins en moins de post-traitement pour moi 😃Le 20/11/2025 à 15:01, Caro a dit :Ça doit pas être évident à maîtriser, la fumée, sa densité et son sens.Voilà, c'est la contrepartie de la réalisation en direct @Caro , je crois qu'il faudrait davantage de moyens pour produire une fumée plus homogène 😉
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 17 heures, da59 a dit :je crois qu'il faudrait davantage de moyens pour produire une fumée plus homogènetu peux sans doute te rouver une boite de location pour disposer d'une machine à fumée à brouillard le temps d'un weekend end.Pour ce genre de chose pas besoin d'une grosse bécane
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Jolis mise en scène et traitement. J'aurais peut-être baissé d'1 IL la back light