Posté(e) 14 mars 20188 a Au détour d'une petite rue à Montrond les Bains (42) je suis tombé sur cette voiture dans un jardin où elle semble y avoir été oubliée depuis un bon moment ...
Posté(e) 14 mars 20188 a C'est donc là que je l'avais garée !!! Bien vu et bien shootée cette voiture. On en trouve des choses à Montrond.
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Merci beaucoup @Nikita, et oui Montrond est une ville pleine de surprise qui est même parfois hantée par de drôles de type avec des tenues bizarre à ce que l'on m'a dit ...
Posté(e) 14 mars 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : et oui Montrond est une ville pleine de surprise qui est même parfois hantée par de drôles de type avec des tenues bizarre à ce que l'on m'a dit ... Je confirme ! Lors d'un week-end, j'en ai vu plein et ils se tapaient dessus comme des barbares.
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je confirme ! Lors d'un week-end, j'en ai vu plein et ils se tapaient dessus comme des barbares. Il y a vraiment de drôle de gens dans ce coin
Posté(e) 14 mars 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Il y a vraiment de drôle de gens dans ce coin Oui et parfois, ils prennent des coups de chaud et tu retrouves les corps dans tous les coins.
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Des coups chauds, ouais c'est ce qu'on dit ... Ils sont tellement désœuvrés qu'il y en a même qui dorme par terre
Posté(e) 15 mars 20188 a heureusement que tu sois tombé sur une voiture alors . !!!! le traitement me plait beaucoup . bravo pour cette découverte .
Posté(e) 15 mars 20188 a Auteur il y a une heure, Jaf84 a dit : heureusement que tu sois tombé sur une voiture alors . !!!! le traitement me plait beaucoup . bravo pour cette découverte . Merci beaucoup il y a une heure, tchotcho a dit : un belle trouvaille et un bon pt Merci beaucoup il y a 7 minutes, smailtn a dit : après ton shoot, elle n'est plus oublié, bravo Merci beaucoup