Posté(e) 20 novembre 202520 nov. La traitement de bas du N&B est bien angoissant, ça le fait pas mal, par contre la barbouillage en rouge je sais pas mais perso je suis pas fan fan...Les ombres sont bouchées mais ça fait parti du coté noir de la chose 🥶Bien vu.
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Auteur Merci pour vos avis ! Le sombre c'est pour faire ressortir le sang sur le portail ou ce qu'on croit en voir....🤣
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. @NAPO t'as inspiré avec son château ?Le rendu est pas mal, plus mitigée aussi sur le rouge assez intense du portail.
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. il y a 6 minutes, Caro a dit :@NAPO t'as inspiré avec son château ?C'est ce que je me suis dit au premier coup d'œil !😍..............j'aime bien telle que présentée avec un peu d'hémoglobine !
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Auteur Merci pour vos avis ! 😊Pour m'amuser seulement , j'aime mieux ma version couleur et N&B....😄
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Et moi qui sors à peine de chez Napo...Décidément, on fait dans le lugubre par ici 😱Ca me plaît 👍 Modifié 20 novembre 202520 nov. par justunquidam
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. je trouve que la barrière masque la perspective.Pas fan du traitement en plus.
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Bah...ouai c'est artistique , je trouve que.... ça fonctionne sur moi !
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Elle fout la trouille ta photo avec ce rouge sang coagulé ... 🤐C'est original, et pourquoi pas, les zones sombres dramatisent déjà pas mal le lieu ...