Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Bonjour,Le sort de cette paire de chaussures posée sur le rebord de la fenêtre m'a laissé dubitatif........j'ai pensé qu'elles se prélassaient au soleil d'automne après une très longue randonnée !🏃♂️
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. La photo est très propre, bien cadrée et nous laisse imaginer effectivement la fin d'une randonnée.Les chaussures sont "tête-bêche" ...Je découvre que tu as posté plusieurs NB avec un très gros cadre blanc en y incluant le titre de tes photos.Je suppose que cette présentation a été incluse dans la photo afin que celle-ci devienne une nouvelle image.
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. J'aime bien ce style d'image insolite , bien vu bien cadré !👍Le N&B un peu terne et oui le cadre trop présent trop blanc....
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Insolite et bien repéré.J'allais dire séchage, mais il semble y avoir des herbes qui sortent de celle de droite...
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit :Insolite et bien repéré.J'allais dire séchage, mais il semble y avoir des herbes qui sortent de celle de droite.........c'est peut-être une culture interdite illicite !😁En repassant hier dans la rue, les godasses étaient toujours là, mais il y avait le volet gauche qui était fermé !😕Le 20/11/2025 à 16:25, Himatof a dit :La photo est très propre, bien cadrée et nous laisse imaginer effectivement la fin d'une randonnée.Les chaussures sont "tête-bêche" ...Je découvre que tu as posté plusieurs NB avec un très gros cadre blanc en y incluant le titre de tes photos.Je suppose que cette présentation a été incluse dans la photo afin que celle-ci devienne une nouvelle image.Concernant les cadres blancs, ils sont déjà préparés sur Photoshop sous forme de calques, soit je les mets, soit je n'en mets pas, c'est suivant le sujet...............ou l'humeur !😄Merci à tous pour votre regard !🙂