Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Cà j'aime bien ce contraste entre le coureur rapide et les 2 dames bien plus lentes
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Parfait !!!Le gars pressé en vue partielle s'oppose à la démarche paisible des deux personnes qui prennent le temps.Cerise sur le gâteau ... les deux ombres !!!
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Une photo qui raconte une histoire, bien vu, remake du lièvre et la tortue 😄
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Oui et encore oui, succession de plans, ombre, attitude des gens, traitement, du tout bon !!!
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. J'aime beaucoup l'idée, la compo fonctionne très bien, la lumière est bonne.Le traitement néanmoins est à mon avis perfectible: les blancs sont un peu gris, même si ça encore, ça passe, mais surtout il y a un halo noir autour des deux dames qui n'est pas d'un très bel effet. C'est facile à reprendre en PT cela dit.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Il y a 3 heures, MorganG a dit :J'aime beaucoup l'idée, la compo fonctionne très bien, la lumière est bonne.Le traitement néanmoins est à mon avis perfectible: les blancs sont un peu gris, même si ça encore, ça passe, mais surtout il y a un halo noir autour des deux dames qui n'est pas d'un très bel effet. C'est facile à reprendre en PT cela dit.Je partage ce commentaire, cela n'enlève rien à la qualité de la scène bien captée...