Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Bonjour Jean-Marc,Ni l'un, ni l'autre : vitalité...L'effet fonctionne bien, peut être retirer la "corne "qui perturbe la lecture de l'ensemble...
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Auteur il y a 4 minutes, Ianik a dit :Bonjour Jean-Marc,Ni l'un, ni l'autre : vitalité...L'effet fonctionne bien, peut être retirer la "corne "qui perturbe la lecture de l'ensemble...Merci de ton avis, il me semblait un peu "désespéré" Pour la corne c'est vrai, la plus proche ne se voit pas avec le flou radial ça rend celle là un peu "singulière"En plus on dirait qu'il se cure le nez avec🤪
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Nous avons chacun une perception différente de cette photo.Je suppose que l'effet de rotation est réalisé en PT avec un filtre.Je trouve cette photo dynamique et pleine d'espoir de la part d'un guerrier qui cherche la force spirituelle pour lancer une action pour défendre son territoire !!!(c'est d'actualité en ce moment)Pour la corne je suis du même avis, elle casse le mouvement voulu par le filtre 🙂
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Auteur Il y a 2 heures, Himatof a dit :Nous avons chacun une perception différente de cette photo.Je suppose que l'effet de rotation est réalisé en PT avec un filtre.Je trouve cette photo dynamique et pleine d'espoir de la part d'un guerrier qui cherche la force spirituelle pour lancer une action pour défendre son territoire !!!(c'est d'actualité en ce moment)Pour la corne je suis du même avis, elle casse le mouvement voulu par le filtre 🙂Merci de ton passage et avis 😉Oui filtre avec PS. Flou radial.
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Ni souffrance ni désespoir pour moi aussi , çà inspire plutôt un rituel, mais à quelles fins....mystère ! 🙂Belle photo très originale !
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Auteur il y a 6 minutes, blackandwhite a dit :Ni souffrance ni désespoir pour moi aussi , çà inspire plutôt un rituel, mais à quelles fins....mystère ! 🙂Belle photo très originale !Merci de ton avis 😉