Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Accompagner sa photo de quelques mots, c'est toujours plus convivial 😉
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. On voit que tu as cherché à trouver un cadrage par le biais de la marche qui démarre en bas à gauche.Sur cette photo, il manque un truc, une ligne de fuite où le regard pourrait porter.Il y a plusieurs sujets en même temps, la texture des tomettes et leurs couleurs, les vitraux, le lustre central.A la limite dans ce type de sujet, soit tu prends un très grand angle pour tout avoir, soit tu fais un choix d'un seul sujet que tu peux présenter comme une petite série.🙂
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. redresser les verticales c'est bien mais en inverser le sens dans la perspective est pire. Tes fuyantes verticales qui partent vers l'extérieur m'arrachent les yeux. Un contre sens total.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Auteur Il y a 22 heures, PatrickLMX a dit :redresser les verticales c'est bien mais en inverser le sens dans la perspective est pire. Tes fuyantes verticales qui partent vers l'extérieur m'arrachent les yeux. Un contre sens total.Tu peut préciser ? j'ai un peu de mal....