Posté(e) 21 novembre 202521 nov. La vieille chapelle du vieux Bozouls, lieu-dit Le Château.Endroit insolite par sa topologie.Elle domine le grand trou, lit du Dourdou.🙂
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Le bâtiment est superbe et mérite une mise en valeur plus poussée, à mon humble avis.Le morceau du bâtiment de droite absorbe une partie de la lecture.Il est aussi possible que tu aies voulu montrer le passage entre les deux bâtisses, il va vers le vide.🙂
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Le Dourdou à Bozouls ...Tu me fais penser au capitaine Haddock 😅Elle a de la gueule cette petite chapelle, la lumière met bien en évidence la structure 👌
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Bel endroit , mais difficile à lire je trouve , les barrières bois , le morceau de bâtisse de droite.....surement pas facile à capter le meilleur , un cas d'école comme dit mon mentor 😄!
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Cette chapelle m'interpelle ...Je me suis permis sans vouloir dévaloriser ton ouvrage, tu retires mon message si cela ne te plait pas, merci 🙂Certes il manque un morceau de mur à gauche, j'ai voulu enlever l'ombre de droite de la deuxième maison.
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Bien en peine de choisir l'une ou l'autre, je prends les deux. Très bonne exploitation de la lumière 👍
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. 😍................je préfère la photo originale, le bâtiment de droite mous canalise vers le grand trou et permet de mieux appréhender l'environnement !
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Ma vision , mais hormis sur place çà semble difficile d'en sortir un plus !
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. J'aime bien les trois versions. La dernière met bien en valeur cette jolie chapelle, mais fait perdre la notion de vide du trou. Je donnerais ma préférence à l'original plus authentique, même si la gouttière de la maison de droite attire mon oeil. Belle prise ! ❤️
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Auteur @Himatof @blackandwhite @NAPO @JPF15160 @Jakez @justunquidam J'ai en effet voulu montrer son placement au bord du vide, toute coincée.De face j'ai réussi à avoir ça, mais c'est vraiment frontal et ric rac, merci l'uga !Et de façon générale, merci à tous 🙂
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Belle baisse , la reprise de @blackandwhite la met mieux en valeur.Sur mon écran je trouve la colorimétrie un peu orangée sur la pierre.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Belle chapelle, je reste sur la version 1, comme Rhema je trouve la colorimétrie une peu orangée. J'ai essayé de la passer en noir et blanc, je la trouve sympa comme ça
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Auteur Merci à tous 🙂La pierre était vraiment très orange. Ca change beaucoup d'un coin à l'autre par ici, pas loin c'était bordeaux.
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Une belle photo, préférence pour la version originale où on voit la chapelle dans son entourage.Intéressante aussi ta deuxième photo.