Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Le sampan est une embarcation légère que l’on trouve en Asie du Sud-Est.Ils servent ici en Chine à transporter des touristes , mais aussi des passagers, pour traverser une rivière.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Joli shoot qui nous propulse directement en Asie 👌Tu sais quelle est la signification des trois sphères à l'avant ?
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Très belle composition autour de ces sampans ; le rouge symbolise tout à la fois la prospérité, la chance et la protection contre les esprits...
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Belle composition autour de ces deux sampans. Il émane de cette photo une atmosphère paisible.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. il y a 16 minutes, Polosam a dit :Belle composition autour de ces deux sampans. Il émane de cette photo une atmosphère paisible.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Joli shoot qui nous propulse directement en Asie 👌Tu sais quelle est la signification des trois sphères à l'avant ?Merci pour ton passage au fait ces 3 sphères veulent dire (de haut vers le bas) :1*Bonheur (la bénédiction la chance) 2* Prospérité (richesses, réussite)3* Longévité (vie longue et bonne santé) un trio de vœux pour les passagers dans son bateau souvent représenté par les trois sphère🙃
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit :Très belle composition autour de ces sampans ; le rouge symbolise tout à la fois la prospérité, la chance et la protection contre les esprits...Bonjour @Skeudenner oui exactement ça , je viens de dire à @Jiheme04 merci à toi.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Auteur il y a 22 minutes, Polosam a dit :Belle composition autour de ces deux sampans. Il émane de cette photo une atmosphère paisible.il y a 6 minutes, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.Merci à vous pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. il y a 12 minutes, SIDIA a dit :Merci pour ton passage au fait ces 3 sphères veulent dire (de haut vers le bas) :1*Bonheur (la bénédiction la chance) 2* Prospérité (richesses, réussite)3* Longévité (vie longue et bonne santé) un trio de vœux pour les passagers dans son bateau souvent représenté par les trois sphère🙃Merci 😉