Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Bonjour,A l'image de ce jour du 22 novembre 2025............froid, pluvieux et grisâtre !🌨️
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. J'aime beaucoup ta photo 👍, n/b , arbres amputés. je trouve qu'elle a de la gueule, par contre je suis moins fan du cadre.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. +1 pour la composition et la "dispensabilité" du cadre, le traitement me semble par ailleurs un peu dur...
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. J'aime bcp l'ambiance que se dégage de ta photo 👍Le cadre ne me dérange pas
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Auteur Merci à tous pour votre regard !🙂Je conviens que c'est lugubre, mais c'est le message que j'ai voulu passer !
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Message reçu 5 sur 5, brr... 😬Je bute un peu sur l'épaisseur du cadre.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Auteur Pour celles et ceux qui n'aiment pas les cadres.....2 avec un autre objectif le 12-100, la 1 étant prise avec le 7-14 rayé (on voit les dommages au niveau de l'arbre couché à gauche sur la ligne d'horizon)
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Merci, je préfère carrément la version sans cadre car me regard perçoit mieux la construction de ta photo.Je vois nettement mieux les détails des nuages !Le coup du cadre est un ressenti personnel et chacun possède une vue différente.L'idée est bonne , mais ce blanc attire mon regard et je le trouve dominant (avis perso bien sur) .
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Préférence pour la version sans cadre, moi aussi 👍Mais pourquoi avoir choisi de le poster dans le forum Inclassable et pas Photos de paysage et de nature ou Photo noir et blanc, stp ? @NAPO
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Auteur Il y a 14 heures, justunquidam a dit :Préférence pour la version sans cadre, moi aussi 👍Mais pourquoi avoir choisi de le poster dans le forum Inclassable et pas Photos de paysage et de nature ou Photo noir et blanc, stp ? @NAPOJustement car cette photo a un peu le c.l entre deux chaises, du coup j'ai pensé inclassable !🤣
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. il y a 45 minutes, NAPO a dit :Justement car cette photo a un peu le c.l entre deux chaises, du coup j'ai pensé inclassable !🤣😉
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. il y a une heure, justunquidam a dit :😉Très joli N&B, sans cadre (ou un très fin) je préfère.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Une nette préférence pour celle avec le cadre et surtout cadrée un peu plus large.L'ambiance lugubre est là, avec ces arbres très photogéniques en ombre chinoise.Le brume participe à l'ambiance.