Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Belle photo mais , perso , cadrage à revoir Cette photo serait mieux dans la rubrique macro et proxy Dom
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Belle image bien nette mais un cadrage en mode portrait conviendrait mieux.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. il y a 22 minutes, Piotr a dit :À mon avis, les yeux ne sont pas netsJe rejoins cet avis .Le cadrage portrait conviendrai mieux .
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. La mise au point ne semble pas avoir été faite sur la tête, dommage.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. La photo étant petite ainsi que l'agrion, difficile de donner un avis, mais je pense aussi que ça manque de netteté.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum Bonjour Nikita , heu... comment dire ? si je n'm'abuse elle y était déjà non ?
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Auteur il y a 8 minutes, JPF15160 a dit :Belle photo mais petit pb de map.il y a 9 minutes, Jakez a dit :La photo étant petite ainsi que l'agrion, difficile de donner un avis, mais je pense aussi que ça manque de netteté.Il y a 2 heures, Rhema a dit :Je rejoins cet avis .Le cadrage portrait conviendrai mieux .Vous avez de sacré bons yeux , vous avez surement raison , shot à main levée zoom déplié....Bridge capteur 1 pouce...je m'appliquerai
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 23 novembre 202523 nov. par justunquidam
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Jolie mise en lumière.Pense à mettre un petit mot d'accompagnement avec ta photo 😉