Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Un portrait qui reflète une belle complicité entre la modèle et la photographe, j'aime bien le vignettage et j'aurais poussé un peu le contraste sur le noir et blanc en restant dans la douceur quand même 😃
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. On ressent bien la connexion entre la modèle et la photographe, et ça transparaît dans la photo. c’est très réussi, une belle et bonne photo.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Un joli Portrait souriant avec complicité entre le Modèle et le Photographe
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. belle complicité en effet.dans l'absolu j'aurais bien rajouté une source ponctuelle en contre pour faire briller les cheveux.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. un portrait tout en douceur, les yeux ressortent bien et illuminent le visage
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. J'aime bien la lumière sur son visage et sa peau.Le 24/11/2025 à 12:19, PatrickLMX a dit :dans l'absolu j'aurais bien rajouté une source ponctuelle en contre pour faire briller les cheveux.Voilà, je pense que c'est ce qui me gêne un peu.J'allais dire que ses cheveux se détachent nettement trop du fond, mais Patrick a mis le doigt sur le truc qui coince.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Ici encore, une très belle complicité donc un beau moment partagé qui transparaît dans la photo.La remarque sur l'air light se justifie mais d'un autre côté, la chevelure est suffisamment claire pour bien se détacher du fond bien noir.