Posté(e) 24 novembre 202524 nov. BonjourCette fois, c'est le Captain Kirk qui pose avec son regard de psychopathe. 😂 Il faut dire qu'il n'a pas vraiment apprécié que les jeunes ( Yoshi et Blakito ) fassent les cons sur le décor pendant qu'il posait.Je la poste mais j'ai un gros doute au niveau de la netteté sur l'œil gauche.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Avec tout tes chats c'est un peu comme un calendrier de l'avant 🤣Bien vu.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. il y a une heure, Jiheme04 a dit :Avec tout tes chats c'est un peu comme un calendrier de l'avant 🤣Bien vu.J'ai pensé à la même chose, un très joli calendrier de l'avent ! - On attend la suite!Une belle photo sinon.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Le "greffier" nous dit "touche pas à mes joujous" !Comme les collègues, un p'tit calendrier de l'avent ??? 😄
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Beau portait encore, c'est un mâle avec autant de couleur ? étonnant cette tache jaune sur le nez. Modifié 24 novembre 202524 nov. par mirthorn
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Auteur il y a 13 minutes, mirthorn a dit :Beau portait encore, c'est un mâle avec autant de couleur ? étonnant cette tache jaune sur le nez.Oui c'est un mâle. Un brown tabby avec dilution. On me l'a apporté lorsqu'il avait 4 mois et il avait de grosses carences parce que sa mère ne s'en occupait plus depuis longtemps. A 4 mois, il tenait encore en entier dans ma main. On lui a fait remonter la pente et cela fait 10 ans qu'il partage notre vie.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. bizarre qu'il n'ai pas encore appris à jouer avec les boules du sapin
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 7 heures, Nikita a dit :Oui c'est un mâle. Un brown tabby avec dilution. On me l'a apporté lorsqu'il avait 4 mois et il avait de grosses carences parce que sa mère ne s'en occupait plus depuis longtemps. A 4 mois, il tenait encore en entier dans ma main. On lui a fait remonter la pente et cela fait 10 ans qu'il partage notre vie.Ca m'a surpris parce qu'en principe les mâles n'ont pas plus de 2 couleurs contrairement aux femelles. Les couleurs sont portées par le chromosome X ce qui limite le nombre couleurs pour les mâles, contrairement aux femelles qui ont 2 chromosomes X. Les mâles à plus de 2 couleurs sont rares et porteurs d'une anomalie génétiques avec 3 chromosomes sexuels XXY au lieu de XY (XX pour les dames), tout du moins c'est ce que j'ai lu.En tout cas il a de la chance de t'avoir rencontré et il est très beau.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Auteur Il y a 13 heures, mirthorn a dit :Ca m'a surpris parce qu'en principe les mâles n'ont pas plus de 2 couleurs contrairement aux femelles. Les couleurs sont portées par le chromosome X ce qui limite le nombre couleurs pour les mâles, contrairement aux femelles qui ont 2 chromosomes X. Les mâles à plus de 2 couleurs sont rares et porteurs d'une anomalie génétiques avec 3 chromosomes sexuels XXY au lieu de XY (XX pour les dames), tout du moins c'est ce que j'ai lu.En tout cas il a de la chance de t'avoir rencontré et il est très beau.Et ce que tu as lu est exact. J' ajouterai que les rares mâles ayant 3 couleurs sont stériles en très grande majorité. J'ai tout de même fait castrer Kirk par mesure de sécurité à l' époque où je faisais de la reproduction.
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Dernière pose avant de sauter partout !Pour moi ça passe bien pour ses yeux.