Posté(e) 24 novembre 202524 nov. C'est bien composé et graphique.Ce brave monsieur se balade dans vers une clairière imaginaire.Les tons correspondent à ceux de l'automne.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. 😍...............projection de la nature sur la vie contemporaine hivernale !
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :C'est bien vu, les ombres sur le mur créent un paysage 👌Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. J'aime beaucoup le rendu des ombres sur le mur, fantomatiques ou comme une peinture toute légère.Ça contraste avec le béton.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. C'est simple, ça fonctionne bien. Je me demande ce que ça donnerait avec le personnage qui se dirigerait vers la droite. Est ce que tu as essayé de la retourner horizontalement?
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Auteur Il y a 17 heures, MorganG a dit :C'est simple, ça fonctionne bien. Je me demande ce que ça donnerait avec le personnage qui se dirigerait vers la droite. Est ce que tu as essayé de la retourner horizontalement?Voila :
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Il y a 2 heures, MorganG a dit :Pour moi c'est mieux. Plus positif, plus naturel.En allant à droite il va vers l'avenir tandis que vers la gauche il allait vers son passé !🙂
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Auteur Faut juste savoir s'il vient de sortir de la caverne et s'émerveille de ce monde inconnu (vers la droite) ou s'il y retourne pour raconter ce qu’il a vu à ses collègues qui sont restés enchaînés (vers la gauche)
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Bien sisi ce paysage d'ombres, notre âme occidentale accommode effectivement mieux d'un déplacement de gauche à droite...