Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Excellent, ça me rappelle la chanson de Dutronc "la fille du Père Noyel" 😉Modèle souriant avec ce brin d'insolence dans le regard et l'attitude 👌
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. la modèle : pose, attitude, regard... top du top ! (j'espère qu'elle a fait son vaccin tétanos car la chaise à l'air rouillée 😁)le décor sympa, j'aime bien le vert qui répond au bleu du voile. J'adore d'ailleurs le rendu de ce voile, le bleu est très beau et ça donne un effet que je trouve très cool. Je trouve la lumière peut-être un peu forte sur le bras et l'épaule. Et j'ai un peu de mal avec le rendu sur l'arrière plan, les branches de sapin par exemple ont l'air d'être un peu dans le flou mais tout en restant quand même très "dessinées" et ça donne quelque chose que je trouve un peu fouillis. Il y a un truc bizarre au niveau du dos que je ne sais pas trop expliquer, je ne sais pas si la ligne verticale derrière le bras est un élément du décor qui descend à cet endroit là où si c'est l'arrière du dos qui dépasse derrière le bras
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Très jolie photo ! 👍@darko Je crois que c'est le derrière de robe traansparent.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Il y a 8 heures, darko a dit :Je trouve la lumière peut-être un peu forte sur le bras et l'épaule.et je rajouterais la joue gauche.avec cette météo bizarre vous avez su vous occuper au chaud.joli sourire
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Auteur Merci à tous pour vos commentaires et vos avis intéressants. 🙂
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. J'aime bien le traitement, ça donne un peu de pep's et convient bien à la fois à la fête et à son petit air mutin.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Modèle, sujet et décor rien à redire. La lumière me paraît un poil dure pour un tel modèle.