Posté(e) 24 novembre 202524 nov. 😍 😍..............la texture du coquelicot est bien mise en valeur par la transparence et l'arrière-plan d'un très joli bleu lui donne encore plus de consistance !
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Très beau , transparence bien rendue ! ( si c'est pas indiscret , c'est quoi qui donne ce bleu en arrière plan ? )
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. il y a une heure, NAPO a dit :la texture du coquelicot est bien mise en valeur par la transparence et l'arrière-plan d'un très joli bleu lui donne encore plus de consistanced'accord avec @napo, par contre la compo est pas top top, enfin pour moi, un format portrait à tester, les tiges des fleurs sont bridées sur ce format.Des fleurs comme ça évoquent une notion d'élancement, là ça tasse😉
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. il y a 53 minutes, Brownjenkins a dit :d'accord avec @napo, par contre la compo est pas top top, enfin pour moi, un format portrait à tester, les tiges des fleurs sont bridées sur ce format.Des fleurs comme ça évoquent une notion d'élancement, là ça tasse😉Même ressenti, une compo en portrait aurait donné de la hauteur au sujets.Ça reste un joli shoot sur les pétales et leur couleur-texture 👌
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Je rejoins les avis exprimés quant au choix d'un format portrait.Mais le sujet est néanmoins fort bien valorisé 👍
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Moi j'aime bien, on ressent la fragilité des pétales sur un décor contrastant ! 👍
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Les couleurs se marient bien, j'aime bien cette transparence des fleurs