Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Non loin des rochers du Saussois , le château de Mailly domine la vallée....
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. On se sent un peu étriqué dans la compo très serrée sur la chateau, dommage on aurait bien aimé en voir plus.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Auteur Merci pour vos avis ! 😊Pour le cadrage j'ai fait avec ce que j'avais , je vais y retourner ( et au Saussois ) avec le 15mm , c'est pas loin....
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. 😍.................une belle vue en contreplongée de cette imposante bâtisse !
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 24 novembre 202524 nov. par justunquidam
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. La contre plongée lui donne un effet de solidité dominante.Mais on y voit son "talon d'Achille" par le sol qui est dérobé à gauche et la construction d'un pilier.Avec ton 15 mm cela devrait être sympa 🙂
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Auteur il y a une heure, Himatof a dit :La contre plongée lui donne un effet de solidité dominante.Mais on y voit son "talon d'Achille" par le sol qui est dérobé à gauche et la construction d'un pilier.Avec ton 15 mm cela devrait être sympa 🙂Merci ! Oui , le 15mm va me faire retourner à beaucoup d'endroits ! 😄
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Une ébauche de l'abolition de l'esclavage a été écrite ici ...J'ai toujours au fond du coeur la région du confluent Cure / Yonne ! Voir cette image m' a rappelé que la Bourgogne me manque....
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Auteur il y a 16 minutes, olivier46 a dit :Une ébauche de l'abolition de l'esclavage a été écrite ici ...J'ai toujours au fond du coeur la région du confluent Cure / Yonne ! Voir cette image m' a rappelé que la Bourgogne me manque....Merci ton ton regard ici ! Oui c'est une chouette région , des images à faire de partout , mais ton secteur est pas dégueu non plus.....en fait la France est merveilleuse !
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Je sais pas trop si je peux me permettre ce genre de partage, voici notre video réalisée sur la région:Au confluent Cure Yonne
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Il y a 9 heures, olivier46 a dit :Je sais pas trop si je peux me permettre ce genre de partage, voici notre video réalisée sur la région:Au confluent Cure YonneOn vois que tu t'est bien imprégné de la région , tout cela est bien vu ! Je connais bien sûr tout ces endroits pour y aller régulièrement , c'est à coté de chez moi , mais toujours des images à faire et toujours un petit truc à découvrir ! Bravo . Modifié 30 novembre 202530 nov. par blackandwhite
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Le 30/11/2025 à 16:28, blackandwhite a dit :On vois que tu t'est bien imprégné de la région , tout cela est bien vu ! Je connais bien sûr tout ces endroits pour y aller régulièrement , c'est à coté de chez moi , mais toujours des images à faire et toujours un petit truc à découvrir ! Bravo .Merci d'y avoir jeté un oeil 😉