November 24Nov 24 On se sent un peu étriqué dans la compo très serrée sur la chateau, dommage on aurait bien aimé en voir plus.
November 24Nov 24 Author Merci pour vos avis ! 😊Pour le cadrage j'ai fait avec ce que j'avais , je vais y retourner ( et au Saussois ) avec le 15mm , c'est pas loin....
November 24Nov 24 Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum Edited November 24Nov 24 by justunquidam
November 28Nov 28 La contre plongée lui donne un effet de solidité dominante.Mais on y voit son "talon d'Achille" par le sol qui est dérobé à gauche et la construction d'un pilier.Avec ton 15 mm cela devrait être sympa 🙂
November 28Nov 28 Author il y a une heure, Himatof a dit :La contre plongée lui donne un effet de solidité dominante.Mais on y voit son "talon d'Achille" par le sol qui est dérobé à gauche et la construction d'un pilier.Avec ton 15 mm cela devrait être sympa 🙂Merci ! Oui , le 15mm va me faire retourner à beaucoup d'endroits ! 😄
November 29Nov 29 Une ébauche de l'abolition de l'esclavage a été écrite ici ...J'ai toujours au fond du coeur la région du confluent Cure / Yonne ! Voir cette image m' a rappelé que la Bourgogne me manque....
November 29Nov 29 Author il y a 16 minutes, olivier46 a dit :Une ébauche de l'abolition de l'esclavage a été écrite ici ...J'ai toujours au fond du coeur la région du confluent Cure / Yonne ! Voir cette image m' a rappelé que la Bourgogne me manque....Merci ton ton regard ici ! Oui c'est une chouette région , des images à faire de partout , mais ton secteur est pas dégueu non plus.....en fait la France est merveilleuse !
November 30Nov 30 Je sais pas trop si je peux me permettre ce genre de partage, voici notre video réalisée sur la région:Au confluent Cure Yonne
November 30Nov 30 Author Il y a 9 heures, olivier46 a dit :Je sais pas trop si je peux me permettre ce genre de partage, voici notre video réalisée sur la région:Au confluent Cure YonneOn vois que tu t'est bien imprégné de la région , tout cela est bien vu ! Je connais bien sûr tout ces endroits pour y aller régulièrement , c'est à coté de chez moi , mais toujours des images à faire et toujours un petit truc à découvrir ! Bravo . Edited November 30Nov 30 by blackandwhite
December 3Dec 3 Le 30/11/2025 à 16:28, blackandwhite a dit :On vois que tu t'est bien imprégné de la région , tout cela est bien vu ! Je connais bien sûr tout ces endroits pour y aller régulièrement , c'est à coté de chez moi , mais toujours des images à faire et toujours un petit truc à découvrir ! Bravo .Merci d'y avoir jeté un oeil 😉