Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Bel instantané au bon moment.On dirait que le cavalier est en panique 🤔L'effet de la queue à qui elle est, est au poil... Ou au crin...
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Auteur J'ai oublié de préciser : c'est un concours international et les barres sont à 1,55 m. Modifié 24 novembre 202524 nov. par JPF15160
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. la scène est bien captée avec de l'humour en plus. Dommage que tu n'ai pas ouvert un peu plus le diaph le fond reste très présent.Peux être que tu étais ouvert au max
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. 😍.................pile-poil au bon moment, en plus sans trop de pub toujours envahissante lors des concours !
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Auteur Merci pour vos vistes et vos appréciations.Il y a 13 heures, PatrickLMX a dit :Dommage que tu n'ai pas ouvert un peu plus le diaph le fond reste très présent.@PatrickLMX J'était à 6.3 , mais c'est peut-être une mauvaise habitude que j'ai lorsque je photographie ce genre d'évènement. J'ai toujours la crainte de perdre une partie du sujet qui est de taille conséquente.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Un déclenchement pile-poil au bon moment !Le cavalier doit être content que son cheval ne se soit pas mis à la méthode Fosbury ! 🙃
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. C'est amusant et bien capté.J'aurais juste baissé un peu les hautes lumières.