Posté(e) 29 juillet 20178 a Bonjour Le guêpier et la cigale : Maitre guêpier tenait dans ...................................enfin Bref
Posté(e) 29 juillet 20178 a Je crois bien que c'est une libellule que cet oiseau tient dans son bec, n'est ce pas ? Une très bonne photo d'un moment qu'il ne fallait pas rater ! Un très bon rendu sur les plumes de l'oiseau et l'insecte est également bien net. C'est une très bonne photographie.
Posté(e) 29 juillet 20178 a Magnifique ! Un superbe bokeh, une netteté impeccable sur le guêpier et la cigale. La compositon et les couleurs sont très bien.
Posté(e) 29 juillet 20178 a C'est une belle prise mais l'accentuation n'a-t-elle pas été trop poussée ?
Posté(e) 29 juillet 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Je crois bien que c'est une libellule que cet oiseau tient dans son bec, n'est ce pas ? Une très bonne photo d'un moment qu'il ne fallait pas rater ! Un très bon rendu sur les plumes de l'oiseau et l'insecte est également bien net. C'est une très bonne photographie. Non une cigale J'ai aussi avec une libellule , mais une par soir ( lol)
Posté(e) 30 juillet 20178 a Bonjour, Très belles prise. Le guêpier est bien mis en valeur par la lumière douce et le fond. Pour chipoter, le bout de sa queue est peut-être trop bord cadre.