Aller au contenu

Problème technique photos d'agility


Kakoan
Messages recommandés

Je suis éducateur canin et complète mon activité par un peu de photo (portrait animalier entre autres) mais aussi je pratique l'agility, vous allez surement vous dire késako l'agility? alors l'agility c'est un sport canin qui consiste à faire réaliser au chien un parcours d'obstacles (comme pour les chevaux) le plus rapidement possible et avec le minimum de pénalités.

Je pratique cette discipline depuis 10 ans et je fais de la compétition. Mon grand rêve serai d'enfin maîtriser la photo dans ce domaine et c'est loin mais loin d'être le cas. Et je dois dire que ça me désespère souvent en visionnant le résultat de mes essais!

Déjà personnellement j'aimerai avoir cette satisfaction d'y arriver, de deux, souvent des amis compte sur moi pour prendre leur chien sur un parcours et d'en un 3ème temps j'aimerai pouvoir un jour vendre ces photos sportives.

Techniquement je trouve cela hyper dur, car il y a beaucoup d’éléments qui compliquent selon moi la chose.

Déjà d'une il y a souvent 2 sujets à prendre (le maître et le chien) ces deux ne vont pas forcément à la même vitesse. Le chien peut courir très très vite et change de direction constamment. Autre difficulté, il y a des obstacles. C'est en extérieur et la lumière on peut pas la contrôlé et on ne peut pas changer  le temps ni l'heure où le chien passe...

J'ai quand même un boitier fait pour le Tv  et un objectif qui devrait tenir la route. je ne sais pas ce que je fais de mal pour ne pas y arrivé.

Alors help me !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Sue la une j'aurais aimé que la maitresse soit aussi nette et sur la deux c'est le chien qui est flou. Et défois c'est les obstacles qui sont nettent et pas le chien. Je sais que c'est un problème de mise au point mais je ne sais pas comment m'y prendre mieux. Ensuite ya aussi des photos pas tres nette à cause d'un problème de rapport lumière et vitesse...