Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Bel édifice, un poil serré dans son cadre et une impression de penché à gauche.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Bel édifice, un poil serré dans son cadre et une impression de penché à gauche.Merci de ton avis ! Tête en l'air je suis , j'ai posté la version non retouchée....allez version revue ! 😄
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Auteur à l’instant, Fournaiseau a dit :Deux très belles photos 📷 bien réaliséesC'est les deux même , la dernière est juste redressée....😄😉 Merci pour ton avis !
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Un beau ciel pour mettre en valeur ce bâtiment. Un peu serré le cadrage et je trouve le sujet trop centré, mais une belle photo, de toute façon.
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Un peu pleine pastille, mais mieux redressé.Heureusement que les ailes étaient pliées, la lumière semblait forte.
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Le 25/11/2025 à 08:46, Jiheme04 a dit :Bel édifice, un poil serré dans son cadre et une impression de penché à gauche.on verra si tu te tiens bien droit avec plus de 200 ans d'age 😄😛la correction est mineure mais suffisanteIl y a 2 heures, Caro a dit :Un peu pleine pastille, mais mieux redressé.Heureusement que les ailes étaient pliées, la lumière semblait forte.ben tu as les ailes qui pourraient servir de diagonales (ou presque) ça renforce l'effet.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Le 26/11/2025 à 20:28, PatrickLMX a dit :ben tu as les ailes qui pourraient servir de diagonales (ou presque) ça renforce l'effet.La photo est bien gérée malgré la lumière forte.Je pense comme PatrickLMX au niveau des lignes de force, c'est bien vu 🙂Cela m'a donné l'idée de faire un test de cadrage carré pour que les ailes aillent vers les coins.