Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Une partie des défenses du port de la Ciotat Modifié 25 novembre 202525 nov. par Jean_Boicinq
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Cadrage dynamique, par contre je reprendrai le PT du ciel avec ce gros pâté noir en haut à gauche.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. il y a 41 minutes, pgmur a dit :Cadrage dynamique, par contre je reprendrai le PT du ciel avec ce gros pâté noir en haut à gauche.Même avis pour le vignetage en haut à gauche.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Il y a 1 heure, pgmur a dit :Cadrage dynamique, par contre je reprendrai le PT du ciel avec ce gros pâté noir en haut à gauche.Du même avis.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Bonjour Jean_Boicinq,Compo/cadrage : 👍Traitement : pas pour moi, mais si tu aimes c'est l'essentiel. Modifié 25 novembre 202525 nov. par Jethro
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Il y a 4 heures, pgmur a dit :Cadrage dynamique, par contre je reprendrai le PT du ciel avec ce gros pâté noir en haut à gauche.Avis partagé.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Un cadrage qui me plaît bien et un joli pt, le vignetage ne me gêne pas plus que ça. Belle prise.
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Un bon cadrage, mais dommage pour moi de mettre le clocher dans le sombre.Le mur mène à lui or il est tout estompé dans ce sombre.
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. il y a 56 minutes, Caro a dit :Un bon cadrage, mais dommage pour moi de mettre le clocher dans le sombre.Le mur mène à lui or il est tout estompé dans ce sombre.Je rejoins l'analyse de @Caro , mais c'est un bon sujet.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit :Un bon cadrage, mais dommage pour moi de mettre le clocher dans le sombre.Le mur mène à lui or il est tout estompé dans ce sombre.Je suis tout à fait d'accord, j'y retourne immédiatement…
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. il y a 30 minutes, Jean_Boicinq a dit :Et voilà le travail... Effectivement, l'erreur était juste 😅Bien mieux cette version 😉