Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Le long des falaises de Chartreuse, pleine de recoins et autres fantaisies.Noyée dans la brume qui ne nous a pas quitté de la journée.🙂 Modifié 26 novembre 202526 nov. par justunquidam
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Bonsoir Caro,😉Tu nous régales avec ces superbes prises de vues de tes montagnes,...un poil, mais vraiment un poil plus de noir ne m'aurait pas déplu...
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Auteur il y a 23 minutes, Jethro a dit :Bonsoir Caro,😉Tu nous régales avec ces superbes prises de vues de tes montagnes,...un poil, mais vraiment un poil plus de noir ne m'aurait pas déplu...Merci 🙂J'ai tenté plus, mais ça assombrit vraiment trop le tout. En réalité les montagnes étaient à peine visibles tellement la brume était présente.Parce que là, j'ai beau faire des masques, la brume est tellement partout que tout se mélange, LR est perdu 😄
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Il y a un vrai ressenti hivernal dans cette photo, beau travail, même si c'est un peu léger pour moi 😉
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. 😍.....................après @lenfant_terrible , on va avoir la @femme_terrible pour nous régaler de paysages de montagne !😁
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. C'est beau , mais manque un peu de noir et de contraste ( pour moi...)
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Impressionnant, je prends telle quelle 👍@Caro J'ai édité ton image afin de la faire apparaître dans les bandeaux 🙂
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Auteur il y a 24 minutes, justunquidam a dit :Impressionnant, je prends telle quelle 👍@Caro J'ai édité ton image afin de la faire apparaître dans les bandeaux 🙂Merci, je suis nouille, je n'y pense qu'une fois sur... pas beaucoup 🙄😊
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Auteur @Jethro @Skeudenner @blackandwhite en vrai c'était cette purée de pois là 😁
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Ah oui !Là c'est superbe , léger, très froid, on se sent isolé et loin de tout!Chapeau !
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Il est rare que j'apprécie des photos de paysage en N&B, là c'est très réussi!