Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Bonsoir,Toujours dans le cadre du Ouest Motor's Festival à Lanester, il y avait une démo de voitures radio commandées.1Je me suis essayé à les photographier, mais pris au dépourvu je me suis emmêlé les pinceaux dans mes réglages avec en plus l'inconvénient d'une focale fixe....2 la Porsche en perdition tout comme le photographe !34 les lumières de la nuit !🏎️
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Bien vu, pas facile à mettre en boite ces petits bolides, ils sont rapides et dur à cadrer.Jolie série.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Très belle série avec un effet particulier qui rend cette course d'une certaine intimité, comme réservée aux initiés.Mon choix va vers la NB (les autres aussi), mais pour moi elle montre bien cette ambiance ressentie par ta photo.Les gens qui sont en arrière plan deviennent secondaires tout en faisant partie du paysage !
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Il y a 16 heures, NAPO a dit :2 la Porsche en perdition tout comme le photographe !je confirme Il y a 16 heures, NAPO a dit :4 les lumières de la nuit !trop sombre pour moiil y a 38 minutes, Himatof a dit :Mon choix va vers la NBmoi aussi
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. La noir et blanc est top, ainsi que la 1.On a les grands qui s'amusent, les enfants qui regardent (pas touche !).C'est en effet dur de les choper, vu leur vitesse par rapport à leur taille.Près de chez moi il y avait un circuit plein air, avant, c'était sympa d'aller les voir piloter.