Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Bien mis en panier ou en boite, Smoothie.La lumière est bien dosée et il a l'air bien concentré sur le papillon ou ce qu'il s'apprête à attraper.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Un regard angélique! (Je vois ça quelquefois chez moi avec notre brave matou; "Quoi???? Tu crois vraiment que c'est moi qui aurait fait une bêtise pareille????")Une belle photo, merci de continuer ces photos de Noël, ça fait plaisir de les voir quand dehors il fait froid et gris.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Jusqu'ici le décor a tenu, le temps de la photo, mais après...Smoothie a refait la décoration ? 😀
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. il y a 1 minute, n8fire a dit :Ah il est trop mignon! Vraiment superbe cette prise!Avis partagé Dom
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. 😍................il a l'air rêveur !🙂................encore une belle carte dans la collection !
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Il est mignon ce chat, il regarde en l'air .Les couleurs rouges lui vont à ravir !Au milieu de la photo sur la droite dans l'arrière plan, il y a comme une sorte de succession de points horizontaux.Est-ce le décor ou bien un défaut de PT ? 🐱
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Il y a 2 heures, valo38 a dit :Une belle photo, merci de continuer ces photos de Noël, ça fait plaisir de les voir quand dehors il fait froid et gris.On ne peut plus d'accord 👍