Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Le jeu de lumière n'est pour moi pas suffisant pour donner un sens à la photo.Les noirs sont bouchés et ça manque d'espace devant ces jeunes filles.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. il y a une heure, Caro a dit :Les noirs sont bouchés et ça manque d'espace devant ces jeunes filles.je partage cet avis.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. C'est une bonne idée à la base, il manque un peu de PT, et travailler le cadrage pour éviter que les personnages soient trop près du bord...
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. L'idée est bonne, mais il est dommage que les zones sombres soient complètement noires .A la limite en recadrant la photo pour supprimer la masse de gauche, on aurait davantage de fluidité dans la lecture.
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Un peu du même avis que tout le monde pour le cadrage et les noirs bouchés.J'apprécie les couleurs
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Les noirs bouchés, ça ne me gêne pas trop, car cela permet aux personnes de se détacher. Après, la compo manque de dynamisme, notamment par le choix de la verticalité.