Posté(e) 27 novembre 202527 nov. A Portsal dans le Finistère nord avec un ciel désespérant Vide Modifié 27 novembre 202527 nov. par Rhema
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. 😍..................y'avait pas que le ciel qui était vide, la mer l'était aussi, belle photo !
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. La photo est reposante, un peu comme ce lieu en période creuse.Pour moi c'est réussi !Sans vouloir paraître "chiant", j'aurais mis un coup de tampon pour supprimer le demi bateau de droite.C'est un détail, le rafiot est petit.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. C'est en Bretagne avec ce ciel si bleu 🥸Bon je te crois, en méditerranée on vide pas la mer deux fois par jours 🤣. Respect du touriste oblige 🧐Faut pas avoir un quillard sur ce petit port sous peine de le retrouver à l'envers.Belle mise en boite 👌
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Une bonne compo et de belles couleurs. Pas besoin d'avoir des nuages vu que le ciel ne tient pas beaucoup de place dans la compo.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. joli paysage bien mis en valeur, juste une petite remarque, comme mon cas tu as des taches dans le capteur. la meilleures solutions sont les batônnets pour nettoyage capteur
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Portsal sous un ciel méditerranéen, ce n'est pas tous les jours ; un beau paysage maritime !
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Super ce paysage bien capté, ok la Bretagne c'est beau aussi même si ça manque de neige
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Ciel vide mais dont le bleu fait bien écho dans ce qui reste d'eau au premier plan.Belle mise en boite.
Créer un compte ou se connecter pour commenter