Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Bonsoir,Une préparation de Christophe présentée à Ouest Motor's Festival le week-end passé à Lanester..........le confort est spartiate mais sensations garanties !😈
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. J'accroche moins sur cette photos que sur tes précédentes réalisations de deux roues
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Belle mise en boite qui donne un aspect sauvage à cet espèce de roadster 👌Elle fait "bip-bip" avec son avertisseur sonore ? 🤣
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Auteur Il y a 11 heures, Phil_ a dit :J'accroche moins sur cette photos que sur tes précédentes réalisations de deux rouesJ'ai eu du mal à la photographier dans le contexte du salon bien encombré, en plus je n'avais que deux focales fixes mais pas forcément le bon diamètre !Deux autres interprétations......23Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Ca ne te dérangerait pas de me filer la marque des vitamines utilisées ? C'est pour un usage personnel !! 🙂
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Auteur il y a 15 minutes, YannickBac a dit :Ca ne te dérangerait pas de me filer la marque des vitamines utilisées ? C'est pour un usage personnel !! 🙂Ce sont des vitamines KCP délivrées uniquement sur ordonnance par l'Hôpital Percé à Rédéné !😁
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Grosse préférence pour la première, j'adore le rendu du traitement 👍