Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Le texte est très bien choisi pour cette photo.L'imagination invente plusieurs histoires sur ce personnage car ce morceau de caravane interpelle. Modifié 27 novembre 202527 nov. par Himatof
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. J’aime beaucoup le cadrage, avec ce petit bout de caravane qui dépasse ce mur en carrelage. Après l’apport du personnage dans la scène, je suis pas sûr.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. il y a 17 minutes, Brownjenkins a dit :J’aime beaucoup le cadrage, avec ce petit bout de caravane qui dépasse ce mur en carrelage. Après l’apport du personnage dans la scène, je suis pas sûr.+1
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Les lignes horizontales, la couleur marron omniprésente... Je suis fan.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. 😍..................il y a une cohérence dans les couleurs notamment le pantalon du personnage avec les motifs de la faïence murale, ensuite entre les dominantes horizontales de la faïence et celles du décor de la caravane !
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Le personnage qui semble s'éloigner de la caravane, peut-être la sienne, ou pas, pose l'intrigue, le jeu de rappel des couleurs complète bien la scène.
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. La compo est propre. Le perso est un peu centré, mais heureusement son pantalon est du même ton que la mosaïque en arrière-plan. Après, est-ce que cela suffit à raconter une histoire, chacun se fera son avis.
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Le 29/11/2025 à 10:58, MorganG a dit :Après, est-ce que cela suffit à raconter une histoire, chacun se fera son avis.Moi, je m'en suis fait une. Mais j'ai peut-être trop d'imagination 😉
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Il y a 5 heures, Phil_ a dit :Mais j'ai peut-être trop d'imagination 😉Ça, si tu veux mon avis, on n'en a jamais trop 😄
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. L'imagination fait voyager, belle harmonie des couleurs, ça me parle 😀
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Le 01/12/2025 à 07:28, Phil_ a dit :Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Moi, je m'en suis fait une. Mais j'ai peut-être trop d'imagination 😉Peut-on en avoir trop ???"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"