Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Le temps du festival expo sur les bords de L'Allier sur le thème du Carreau
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Sympa cette photo, il y a plusieurs messages.Suivez-moi montre le dessin ...La personne réfléchit "que fais-je?" ...Il y a aussi un effet géométrique bien vu entre la barrière, les rayures du sol et l'ombre de la barrière mélangée au sol 👍
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. il y a 15 minutes, Himatof a dit :Sympa cette photo, il y a plusieurs messages.Suivez-moi montre le dessin ...La personne réfléchit "que fais-je?" ...Il y a aussi un effet géométrique bien vu entre la barrière, les rayures du sol et l'ombre de la barrière mélangée au sol 👍😍.................Bien résumé !
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Pour le festival, ta présentation aide bien à la compréhension de l'image et de l'effet damier ; le personnage semble s'interroger face à l'affiche, que fera-t-il ?Tout ça est bien imaginé.
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Auteur merci pour vos retours et avis la photo de rue c'est pas ma spécialité j'ai parfois des doutes. Toujours sympa de faire une halte à Vichy sur la route des vacances (la ville fut un haut du diaporama avec son festival dans les années 60-80). Maintenant c'est un festival purement photo mode et portrait. Il y a de belles choses à voir.
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Ca fonctionne plutôt bien, mais j'aurais peut-être plutôt vu une personne en mouvement pour aller avec le tableau. Là, ça se superpose un peu.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Le jeu d'ombre est bien vu et colle en plus au thème.Moi j'aime bien l'opposition entre la touriste et le modèle sur la photo.Je trouve que tout les oppose.