Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Forcément ce n'est pas la plus facile a faire entrer dans la zone de netteté !!!
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Auteur il y a 50 minutes, YannickBac a dit :Forcément ce n'est pas la plus facile a faire entrer dans la zone de netteté !!!Non vraiment pas 😆
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. C'est trop court pour moi. J'aurais aimé que la bestiole soit nette en totalité.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. il y a 10 minutes, Nikita a dit :C'est trop court pour moi. J'aurais aimé que la bestiole soit nette en totalité.du même avis par contre j'aime bien cette lumière Dom
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Très réussie, la justesse de la lumière apporte une douceur et met en valeur l'araignée.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Merci pour vos commentaires 🙂 Oui limite la netteté malheureusement.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Le profondeur est un peu courte pour moi, mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage.Le 30/11/2025 à 16:30, Pascal26 a dit :Merci pour vos commentaires 🙂 Oui limite la netteté malheureusement.Le problème n'est pas la netteté globale, les yeux sont bien nets ici 😉C'est plus une question de profondeur de champ et donc de goût.On n'est pas obligé d'avoir un insecte entièrement net, tout dépend de ce que l'on recherche.