Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Quelques photos de groupe toujours à l'étang de VaccaresAvec un mirage en prime En volPetit déj y aurait-il des crevettes par la
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Joli tir groupé 👍La troisième et la quatrième ont également ma préférence.
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. il y a 5 minutes, justunquidam a dit :Joli tir groupé 👍La troisième et la quatrième ont également ma préférence.Idem pour moi Dom
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Dommage la braque en arrière plan parce que le vol des oiseaux est bien capté. Ma préférence va à l'avant dernière photo.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Préf aussi pour les deux dernières avec un penchant pour l'ultime qui donne un peu moins de place au ciel vide.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Le 28/11/2025 à 23:25, Fotophobe06 a dit :Préférence aux 2 dernières.Il y a 23 heures, justunquidam a dit :Joli tir groupé 👍La troisième et la quatrième ont également ma préférence.Il y a 22 heures, BrunoPhotographies a dit :Très belles images !Il y a 17 heures, Skeudenner a dit :Comme les collègues, les deux dernières...Il y a 1 heure, Nikita a dit :Dommage la braque en arrière plan parce que le vol des oiseaux est bien capté.Ma préférence va à l'avant dernière photo.Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Préf aussi pour les deux dernières avec un penchant pour l'ultime qui donne un peu moins de place au ciel vide.Merci à tous pour vos commentaires, moi j'aime bien la photo avec la barque parce que ça fait partie du décor en Camargue.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. J'aime beaucoup la 1, avec ce mirage en arrière-plan, quelque chose de magique avec une belle lumière.La barque ne me dérange pas en soi, juste que je l'aurais préférée nette puisqu'elle fait parti intégrante du paysage.La dernière est vraiment bien dosée.