Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Aller, juste pour la mettre plus en valeur cette jolie fleur d'églantier.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Merci , bien joué , le fond noir c'est top ! J'hésite toujours à trop grossir mes clichés , c'est bête , surtout quand la netteté est pas trop mal comme ici.....en fait le matos que j'avais jusqu'à présent me permettait de faire des proxi acceptables , maintenant va falloir que je travaille çà plus sérieusement , la proxi et pourquoi pas la macro....çà me plait bien en plus !😊 Modifié 30 novembre 202530 nov. par blackandwhite
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Bonjour @blackandwhite merci de ton appréciation sur cette retouche. Cette image vaut la peine qu'on s'y attarde pour la valoriser. J'ai détouré la fleur et une partie du feuillage, fignoler quelque petits détails sous Photoshop Elements 2025 et ensuite coller le tout dans un fond noir de la même dimension que l'image. Bon dimanche.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Le 30/11/2025 à 16:37, Fotophobe06 a dit :Bonjour @blackandwhite merci de ton appréciation sur cette retouche. Cette image vaut la peine qu'on s'y attarde pour la valoriser. J'ai détouré la fleur et une partie du feuillage, fignoler quelque petits détails sous Photoshop Elements 2025 et ensuite coller le tout dans un fond noir de la même dimension que l'image. Bon dimanche.Et voilà ... tout est écrit, superbe la retouche !!!
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Le 30/11/2025 à 18:19, blackandwhite a dit :Bravo !😊Bonjour @Himatof merci de ton appréciation sur cette retouche.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Avec un cœur bien net, c'est parfait.Je préfère au naturel, même si la branche de droite se manifeste un peu trop.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. jolieon peut travailler l'ARP pour obtenir un bokeh naturel et lumineux