Posté(e) 15 mars 20188 a Auteur C'est vrai que j'avais même pas fait attention à ce détail ! J'ai tendance à regarder que les yeux sur cette photo. Merci pour cette remarque ! Modifié 15 mars 20188 a par Petremann-Franck
Posté(e) 15 mars 20188 a Je rejoins GoBois64 pour ce qui est du cadrage. J'ajouterai que l'œil à droite n'est pas tout à fait net et les blancs sont un peu forts par endroits, ce qui fait perdre la texture du poil. C'est une belle minette, j'espère que tu nous en posteras d'autres.
Posté(e) 15 mars 20188 a C'est marrant parce que moi les oreilles coupées ne me dérangent pas avec cette contre plongée. Par contre j'aurais aimé voir le second œil net lui aussi, et l’arrière plan moins exposé notamment entre les oreilles
Posté(e) 15 mars 20188 a Il a une bonne tête, mais pourquoi lui avoir coupé les oreilles, m'enfin je suis sur qu'il n'a rien fait pour mériter ça
Posté(e) 16 mars 20188 a Il y a 15 heures, Perceval a dit : C'est marrant parce que moi les oreilles coupées ne me dérangent pas avec cette contre plongée. Par contre j'aurais aimé voir le second œil net lui aussi, et l’arrière plan moins exposé notamment entre les oreilles tout à fait d'accord avec l'ami normand .