Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Bonjour,J'ai profité de la marée basse pour aller au bout de la jetée prendre des photos de ce célèbre site du Finistère sud.....1.....en faisant bien attention de ne pas glisser sur ces algues vertes !2.........au retour, je suis surpris de voir une belle Méhari jaune assortie au lichen qui recouvre les murs !34🌞
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. L'endroit à l'air chargé d'histoire ! merci pour la découverte... certaines couleurs me piquent les yeux ou alors c'est mon moniteur...
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Merci pour cette très belle série, il ne manque que l'odeur de la mer. 👌La Méhari nous rappelle des souvenirs de jeunesse... il y a trop longtemps 😉
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Sympa, ce partage 👍J'ai aussi les yeux qui piquent avec les couleurs de la deuxième 😉Un petit regret pour la coupe de la Méhari sur la troisième.Préférence pour la première et la quatrième pour leur composition. Modifié 29 novembre 202529 nov. par justunquidam
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. ça claque en couleur sur la 1 et la 4 mais la bigoudennie nous réserve des lumières intenses.entre la 1 et la 4 mon coeur balance on sent l'effort de construcstion sur la 4 mais j'opte d'une algue pour la 1.la 2 reste anecdotique t le mur trop présent pour valoriser la méhari.sur la 3 coupée suis pas fan.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Ah la Méhari, toute une histoire ce véhicule !La lumière chaude est belle, la dernière pour son cadrage et compo
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. C'est un lieu magique lorsque les touristes sont repartis !Toute l'histoire du grand phare repose sur le prince d'Eckmuhl .Ma préférence ira pour la dernière photo qui est un grand classique, mais toujours sublime !Bravo !La Méhari ......................... il y a très longtemps .... nostalgie ...
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Il y a 17 heures, olivier46 a dit :L'endroit à l'air chargé d'histoire ! merci pour la découverte... certaines couleurs me piquent les yeux ou alors c'est mon moniteur...J'ai effectivement un peu saturé, donc ne pas changer ton moniteur !C'est aussi une particularité de mon 7-14 UGA qui produit des images beaucoup plus saturées que le 12-100 qui m'accompagnait avec un résultat décevant pour ce shoot !🙂..............merci à tous pour votre regard !
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Une large préférence à la dernière photo dont la composition est nickelle pour moi.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Jolie série !Une préférence pour la dernière photo que j'aime beaucoup.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Une belle lumière avec une préférence pour les vues des 1 et 4 avec les reflets et un bon guidage.