Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Si d’aventure un ornithologue passe par ici, ce serait sympa de me dire de quelle espèce il s’agit, mes recherches s’étant avérées infructueuses. Merci d’avance ! 😅 Modifié 29 novembre 202529 nov. par justunquidam
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. 😍...............ce sont des "becs jaunes" de la famille des bécasses !😁
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Je crois que c'est un "palmitosartichusjaunus" , il est immobile et vit dans les jardins car il aime bien se montrer.Il prend sa nourriture par les racines de son plumage 😄🤣
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. C'est un ouyouyou. Il a de toutes petites pattes et de très gros testicules. Quand il se pose il fait "ouille! ouille! ouille!" d'où son nom.Sinon, j'aime beaucoup la profondeur des couleurs sur cette photo.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur @NAPO @Nikita @Himatof @PatrickLMX et @MorganG merci pour votre passage, vos commentaires et tentatives d'éclairer ma lanterne à propos de cet étrange spécimen 😂 Modifié 30 novembre 202530 nov. par justunquidam